Qipai Cup China : gagnant!

Publié le par annecenchine

Et le gagnant désigné de la "Qipai Cup China Costume Creation Contest" est :

- pour les hommes:

Wang Yutao avec cette collection très raffinée, très étonnante, avec de jolis accessoires ( cages à oiseau...) pour les hommes ( durs et rares!):

- pour les femmes:

Deng Yuping, avec une collection très sage de robes traditionnelles, sophitiquées mais en décalage avec l'esprit branché du défilé.


Et moi mon préféré: j'ai élu un créateur don je ne connais pas le nom mais la tête ( je crois qu'il est français, mais loin de moi l'idée de préférence nationale  blah blah...)

Si quelqu'un peut m'aider...























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow, que de jolies photos ! Je savais meme pas que c'etait la Fashion Week, moi... enfin de toute facon je suis en pleine preparation de reconversion d'employee exploitee a traductrice freelance qui fait ce qui lui chante, alors j'aurais pas trop eu le temps de toute facon...En tout cas, tres tres belles photos !
Répondre
A
- Camille ouh là là heureusemetn que tu es là déjà pour aller voir tous ces défilés, mais aussi pour donner des infos un pertinentes sur ce blog hehe! TEs photos sont géniales, alors je m'empresse de redonner ton lien http://camillenchine.canalblog.com/- Yams tu me fais trop rire! En effet, retour sur la planète ZARA... COmem tu dis y'a pire... C'est toi que je remercie aussi d'ailleurs...
Répondre
Y
Bon ça va les filles ? C'était sympa cette petite semaine ? On s'est bien amusé ? Allez, il faut revenir sur la planète Zara maintenant, hein ? Mais c'est pas le bagne non plus! Merci aux deux chinese fashion victims pour ces reportages! biz annecé
Répondre
C
coucou Annecé, le styliste français que tu as aimé ne faisait pas partie de la Qipai Cup (exclusivement chinoise), mais était le styliste présenté par Who's Next (laboratoire international des tendances de mode ..), le défilé qui a eu lieu juste après la Qipai cup. Oualàààà! bisous
Répondre